Marcel

Laurence -  
 Brozovic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marcel/prenom-3853

Brozovic

Mon beau prénom Marcël me va tellement j'aime ce prénom. (. Bénin)
Toad

Les Marcel sont de gens capable de se sortir de toute situations et sont des amis loyaux
et sont très fidèles ,donc vous allez vivre un bonheur avec votre Marcel .
Bon journée ou bonsoir
(Selon le moment où vous lisez se commentaire)
Marcel

Ajouter un avis... c'est normal que une fille porte çe nom? moi c'est marcel je suis une fille
Marcel

Je suis fière de mon prénom
Marcel

Je suis très fier de mon beau prénom
Marcel

Je suis fière d'être appelé ce très beau prénom Marcel, je suis Congolais.
marcelilunga14@gmail.com

Je suis trop fière de portée ce joli prénom et je le donné aussi à mon fils.
Marcel

Très beau prénom
Alexpapa

Le mien aussi
Facebook(marcelo le futur rappeur)

Wow i am so happy for My name
Marcel Rodriguez

Je le porte depuis bientôt 16 ans et je le trouve très beau. Il reviens de plus en plus à la mode et est très facile à porter ????
Marxya

Marcelle et je suis fière de porter ce prénom, autour moi je suis la seule à le porter
Mat39

Horrible! Je trouve ça vieillot !
Elia

Très vieillot. Il faut penser aux enfants plus tard.
Les moqueries à l’école
TITI

Mon prénom depuis presque 80 ans (dans deux mois). Le même que mon père et je le porte fièrement car en plus, il n'y en a pas autour de moi.
Je voulais appeler mon fils Marcel, mon épouse ne l'a pas souhaité alors le compromis, Marc...
Seul bémol, lorsque ma mère appelait Marcel, "oui , lequel ? ".
mn57

Depuis 74 ans je suis fier de m'appeler Marcel Je ne remercierais jamais assez mes parents pour m'avoir donné la vie et ce prénom
dd

Mon petit fils qui a 4 ans porte ce joli prénom
Valoute14

Prénom qui revient en force. Malgré de nombreuses critiques pendant ma grossesse quant à ce choix, une fois arrivé tout le monde a adoré son prénom. Doux à l'oreille, simple, rétro et affirmé. Je suis fière qu'il s'appelle ainsi; il a aujourd'hui 7ans et son prénom lui va à merveille. Les gens retiennent tout de suite son prénom. Le caractère correspond à ce qui est écrit. Il est affirmé, intelligent protecteur, blagueur et a besoin de grand air. Vive les Marcel!
Mattkiki

Mon fils va s'appeler Marcel.
Marciane1927

Excellent